mardi 4 septembre 2012

Objectif : P.A.L à ZERO !!


Vu que les livres ont tendance à s'empiler chez moi et que je n'aime pas trop ça, j'ai décidé de réduire ma PAL à 0 sans acheter d'autres livres pendant ce temps !
*le challenge va être dur à relever :P*

Voici les livres actuellement dans ma PAL :

- Andromaque 
- britannicus 
- Chroniques du Monde Emergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent
- Damnés, tome 1
- Delirium tome 1
- Geisha
- le lion
- Le meilleur des mondes
- Le rouge et le noir
- Les filles au chocolat tome 1 : coeur cerise
- Les hauts de hurle-vent
- Les vampires de Chicago tome 1
- épée de vérité tome 4
épée de vérité tome 5
- Eragon (saga l'héritage)
- l'ainé (saga l'héritage)
- Métaphysique des tubes
- Roméo et juliette
- Ruy Blas


+ mes 2 livres en pause pour le moment :
 - épée de vérité tome 3
 - le dernier jour de ma vie

En ce qui concerne mes lectures du mois de septembre je pense (si je trouve le temps de TOUT lire) que je vais m'attaquer à :

- Andromaque
- Britannicus
- Roméo et Juliette
- Métaphysique des tubes
ET SURTOUT  le premier tome de la saga "l'héritage" que je dois lire pour la lecture commune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire